Services de gestion des appels
Codes de gestion des appels - Guide de référence
Composition abrégée
- 74#
- Afin d’ajouter, changez un code de Composition abrégée 8.
- 75#
- Afin d’ajouter, changez un code de Composition abrégée 30.
- *74
- Afin de supprimer un code de Composition abrégée 8.
- *75
- Afin de supprimer un code de Composition abrégée 30.
Appel en attente
- *70
- Afin de désactiver les signaux du service Appel en attente payable à l’utilisation.
Mémorisateur
- *69
- Afin d’obtenir le numéro du dernier demandeur. NorthernTel surveille une ligne occupée.
- *89
- Annulez la demande de surveillance de la ligne avant que 30 minutes se soient écoulées.
Recomposition continue
- *66
- NorthernTel vous avertit lorsque la ligne se libère.
- *86
- Annulez la demande de surveillance de la ligne avant que 30 minutes se soient écoulées.
Renvoi automatique
- *72
- Acheminez les appels reçus à un autre endroit.
- *73
- Réacheminez les appels reçus à votre ligne téléphonique principale.
Conférence à trois
- *71
- Mettez le premier appel en attente. Vous entendrez trois «bips» suivis d’une tonalité. Composez *71 afin d’établir la communication avec vos deux interlocuteurs.
Dépisteur
- *57
- Vous permet d’identifier le numéro du demandeur dans le cas d’un appel menaçant ou importun.
Blocage de l'affichage
- *67
- Empêchez la personne que vous appelez de voir votre nom et votre numéro de téléphone (payable à l’utilisation).
Sonnerie simultanée
- *22
- Accéder au service.
- *23
- Accéder aux fonctions du NIP.
Messagerie vocale
- *91
- Désactivez le service Messagerie vocale quand la ligne est occupée.
- *90
- Réactivez le service Messagerie vocale lorsque la ligne se libère.
- *93
- Désactivez le service Messagerie vocale lorsque vous n’êtes pas disponible.
- *92
- Réactivez le service Messagerie vocale lorsque vous êtes disponible.
- *94
- Réglez ou changez le nombre de sonneries avant que le service Messagerie vocale prenne le message.
Pour de l'aide, composez le 1 800 360-8555 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut)
Abonnement mensuel ou payable à l’utilisation