Renvoi automatique
Vous pouvez recevoir vos appels où que vous soyez.
À l'aide du service Renvoi automatique, vous pouvez recevoir vos appels n'importe où - ainsi, votre famille, vos amis et vos contacts d'affaires peuvent toujours communiquer avec vous. Vous pouvez faire suivre automatiquement les appels reçus à n'importe quel numéro, y compris à celui d'un téléphone cellulaire ou d'un téléavertisseur. Le service Renvoi automatique offre aussi une mesure de sécurité additionnelle quand vous n'êtes pas là. Les appels ne vont jamais laissés sans réponse. Le Renvoi automatique est offert par abonnement mensuel.
Utilisation du service Renvoi automatique :
- Décrochez le combiné et attendez la tonalité
- Composez *72 si vous avez un téléphone à clavier ou 1172 si vous avez un téléphone à cadran. Si vous avez un téléphone Vista 350, appuyez sur la touche CallFWD qu'indique votre écran et suivez les directives à l'écran
- Vous entendrez trois bips suivis de la tonalité.
- Composez le numéro de téléphone où vous voulez faire suivre les appels.
- Si quelqu'un répond, restez en ligne pendant au moins cinq secondes pour activer le service Renvoi automatique.
Si la ligne est occupée ou si personne ne répond pas:
- Raccrochez.
- Composez *73 si vous avez un téléphone à clavier ou 1173 si vous avez un téléphone à cadran. Composez le numéro de téléphone où vous voulez faire suivre les appels. Attendez deux bips et raccrochez
- Si vous ne composez pas le bon numéro, raccrochez et répétez les étapes précédentes.
Pour annuler le service Renvoi automatique (faire suivre les appels à votre ligne téléphonique principale) :
(route calls back to your regular telephone line):
- Décrochez le combiné et attendez la tonalité.
- Composez *73 sur un téléphone à clavier ou 1173 sur un téléphone à cadran.
- Attendez deux bips et raccrochez.
Trucs et conseils pour le service Renvoi automatique :
- lorsque le service Renvoi automatique est en fonction et que quelqu'un tente de vous joindre, votre téléphone sonne un seul coup. Vous pouvez faire des appels mais vous ne pouvez en recevoir à partir de votre ligne téléphonique principale.
- Tous les appels sont acheminés à l'autre numéro de téléphone, que votre ligne soit occupée ou non.
- Si vous faites suivre des appels à un autre numéro, les appels auxquels vous ne répondez pas ne seront pas acheminés à votre service Messagerie vocale.
- Si vous faites suivre vos appels à un numéro situé à l'extérieur de votre zone locale d'appel, les frais habituels d'interurbain vous seront facturés. Le service Renvoi automatique interurbain n'est pas offert dans toutes les régions.
- Si vous tentez d'activer le service Renvoi automatique alors qu'il l'est déjà, vous entendrez une rapide tonalité de ligne occupée.
- Vous ne pouvez activer le service Renvoi automatique que depuis votre ligne téléphonique principale.
- Assurez-vous de désactiver le service Renvoi automatique quand vous n'en avez plus besoin.
Si vous êtes abonné au service Renvoi automatique et avez besoin d'aide, veuillez composer le 1 800 360-8555 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut).