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Soutien

FAQ - Nouveau système de facturation

Nous passons à un nouveau système de facturation à compter du 29 janvier 2024. Cela entraînera des changements à votre facture et à la façon d’accéder à votre compte en ligne. Rassurez-vous, il n’y aura aucune incidence sur vos services et tarifs actuels.

Cliquez ici pour voir à quoi ressemblera la nouvelle facture en format PDF (495 Ko) et s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Mon numéro de compte va-t-il changer?

Vous recevrez un nouveau numéro de compte une fois que la migration aura été effectuée. Votre nouveau numéro de compte sera disponible quand vous recevrez votre première facture après le 29 janvier 2024.

Que va-t-il se passer avec le portail en ligne existant Ma Facture?

Un nouveau portail en ligne Mon Compte sera lancé le 29 janvier 2024. À partir du 29 janvier 2024, vous aurez besoin de vous enregistrer au nouveau portail Mon Compte.

Présentement, je suis inscrit aux paiements préautorisés. Qu’est-ce qui va arriver avec mes paiements?

Vous devez mettre à jour votre nouveau numéro de compte auprès de votre institution financière afin que vos paiements préautorisés se poursuivent.

Présentement, je fais des paiements à travers mon institution bancaire. Qu’est-ce qui va arriver avec mes paiements?

Si vous faites présentement des paiements à travers votre institution financière comme les paiements à travers les services bancaires en ligne ou les services bancaires par téléphone ou en personne, vous devrez mettre à jour votre numéro de compte auprès de votre institution financière quand vous recevrez votre première facture après le 29 janvier 2024.

Je suis actuellement inscrit à la facture papier et électronique, vais-je continuer à recevoir les deux formats de facture?

Si vous recevez actuellement une facture papier et une facture électronique, veuillez noter qu’à compter du 29 janvier 2024, vous ne recevrez que la facture électronique. Si vous préférez recevoir une facture papier, veuillez nous contacter au 1 800 360-8555.