Nous offrons une vaste gamme de produits et de services pratiques et économiques conçus pour faciliter votre vie à la maison. Cliquez sur les liens dans la boîte ci-contre pour y jeter un coup d'œil !

Plus d'info

Les magasins et agents autorisés NorthernTel vous attendent pour répondre à tous vos besoins pour vos services Téléphonie, Internet et Télé.

Les services de Mobilité sont désormais offerts par Bell. Cliquez ici pour accéder à la liste des magasins offrant ces services dans votre région.

Nouvelle installation ou déménagement

Vous venez d'arriver dans notre région?
Appelez-nous au 1 800 360-8555 et nous nous assurerons de brancher votre nouveau domicile à tous les services téléphoniques et Internet dont vous aurez besoin.

Vous déménagez?  
Appelez-nous au 1 800 360-8555 afin que nous puissions continuer à vous offrir nos services de qualité et notre soutien.

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires? 
Remplissez le formulaire Contactez-nous ou appelez-nous au 1 800 360-8555.

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a convenu avec NorthernTel d’ouvrir le marché du câblage intérieur à d’autres entrepreneurs et aux clients. Le câblage intérieur est le fil qui relie l’appareil de téléphone au coffret de branchement ou au Dispositif d’interface Réseau (DIR). Le présent guide contient des conseils utiles qui vous aideront à localiser et à résoudre les problèmes de câblage intérieur, et à dissimuler le câblage d’un poste téléphonique monoligne. 
  
EXONÉRATION DE RESPONSIBILITÉ 
 
NorthernTel n’assume aucune responsabilité à l’égard de l’utilisateur, ou de toute autre personne, pour les dommages ou pertes de toute sorte ou de toute nature, les blessures ou les décès résultant de la méconnaissance par l’utilisateur ou par toute autre personne du Code canadien de l’électricité, de la Loi sur les inspections électriques de la province de l’Ontario, du manuel des normes de dissimulation du câblage de l’ACNOR, du Code national du bâtiment ou de toute autre loi ou règlement s’appliquant au câblage intérieur, ou de la mise en application, par l’utilisateur ou par toute autre personne, des instructions fournies dans ce guide. La responsabilité de toute action ou de tout travail entrepris par l’utilisateur ou par toute autre personne en vertu de ce guide incombe entièrement à l’utilisateur ou à toute autre personne.

  • Vos responsabilités
  • Service existant – Réparation et modifications
  • Nouvelle installation
  • SécurFilMC : Service tranquillité d’esprit

... seulement 2,50 $ chaque fois que vous les utilisez. Vous ne payez pas plus de 23,95 $/mois!

*69 Rappel du dernier numéro

Vous est-il arrivé de courir pour répondre à un appel pour ensuite le manquer? Le Mémorisateur affichera le numéro du dernier demandant.

*66 Recomposition continue

La ligne est occupée? La Recomposition continue surveillera la ligne et indiquera si elle devient libre au cours des 30 prochaines minutes.

*71 Conférence à trois

Vous devez organiser une téléconférence? La Conférence à trois vous permet de parler à deux personnes qui se trouvent à des endroits différents, simultanément.

Les magasins et agents autorisés NorthernTel vous attendent pour répondre à tous vos besoins pour vos services Téléphonie, Internet et Télé.

Les services de Mobilité sont désormais offerts par Bell. Cliquez ici pour accéder à la liste des magasins offrant ces services dans votre région.

Pratiques, efficaces et peu coûteux, les Services de gestion des appels de NorthernTel, combinés à votre appareil téléphonique, sont des partenaires précieux conçus pour vous faciliter la vie.

Vous trouverez dans ces pages une foule de renseignements utiles sur la gamme de Services de gestion des appels de NorthernTel ainsi que sur la marche à suivre pour profiter pleinement des fonctions qu'ils vous offrent. Imprimez-en le contenu pour une référence ultérieure.

Guide d'utilisation de la téléphonie évoluée