Sonnerie détective

Back to User Guides

 

Permet de transférer les appels entrants vers un ou plusieurs autres numéros de téléphone. Selon les règles que vous définissez, les téléphones de ces destinations peuvent sonner simultanément ou encore l'un après l'autre jusqu'à ce que quelqu'un réponde.

 

Activation par téléphone :

Lorsque vous avez configuré votre Sonnerie détective par Internet, il est possible de désactiver complètement votre Sonnerie détective par téléphone (et de la réactiver telle quelle avec les configurations que vous avez inscrites par Internet).


Si vous avez configuré des sonneries qui sonnent TOUTES en même temps (simultanément) :

Si vous avez configuré des sonneries qui sonnent une après l’autre :

Activation et configuration par Internet

  • Accédez à l’outil Gestionnaire de fonctions par Internet à l’adressehttp://telephonie.northerntel.ca.
  • Allez à l’onglet « Sonnerie détective ».

 Consultez l’Aide en ligne pour plus d’explications.


RENSEIGNEMENTS UTILES SUR LA SONNERIE DÉTECTIVE

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.