Renvoi automatique

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Redirige tous vos appels vers un numéro que vous avez prédéterminé.

 

Avec ce service, vous pouvez faire suivre vos appels au numéro de téléphone où vous vous trouvez et même au numéro de téléphone de votre appareil cellulaire, de votre téléavertisseur ou de votre boîte vocale et ainsi ne manquer aucune communication importante. Quand le service est en fonction, votre appareil ne reçoit plus d'appels.

Mise en service du Renvoi automatique :

  1. Décrochez le combiné et attendez la tonalité.
  2. Composez *72.
  3. Vous entendrez trois (3) « bips » et la tonalité.
  4. Composez le numéro de téléphone auquel vous voulez faire suivre vos appels en n’oubliant pas d’ajouter le « 1 » s’il s’agit d’un interurbain et l’indicatif régional (pour tous les numéros).
  5. Lorsqu'on vous répond au numéro de renvoi, attendez au moins cinq secondes avant de raccrocher. Le Renvoi automatique des appels est alors en service.

S'il n'y a pas de réponse ou si la ligne est occupée :

  1. Refaites les étapes précédentes de 1 à 3.
  2. Raccrochez. Le renvoi est en service même si vous n'avez pas eu de réponse.

                                                          
Si vous faites une erreur de composition :

Pour annuler le Renvoi automatique :

  1. Décrochez et attendez la tonalité.
  2. Composez *73.
  3. Vous entendrez deux (2) « bips ».
  4. Raccrochez. Le renvoi est alors annulé.

RENSEIGNEMENTS UTILES SUR LE RENVOI AUTOMATIQUE

 Priorité entre le Renvoi automatique et la Messagerie vocale

  1. Le Renvoi automatique (immédiat, occupépas de réponse et sélectif) est programmé par défaut dans notre système pour réacheminer les appels après 18 secondes.
  2. La Messagerie vocale est programmée par défaut pour recevoir des messages après 21 secondes.
  3. Si votre Messagerie vocale est activée, les options de Renvoi automatique (immédiat, occupépas de réponse et sélectif) auront priorité. C’est-à-dire que si vous recevez un appel et qu’une option de Renvoi automatique est activée, l’appel sera réacheminé au numéro de Renvoi automatique que vous aurez programmé et non vers votre Messagerie vocale.
  4. Vous pouvez modifier le nombre de secondes de votre Messagerie vocaleen allant dans le Gestionnaire de fonctions par Internet, à l’onglet « Réglages », « Préférences ». Mais nous vous suggérons de laisser votreMessagerie vocale à 21 secondes (ou plus) afin que le Renvoi automatique, lorsqu’il est activé, ait toujours priorité sur votre Messagerie vocale.
  5. Il n’est pas possible de modifier le nombre de secondes du Renvoi automatique.

 


 

Activation par Internet

  • Accédez à l’outil Gestionnaire de fonctions par Internet à l’adresse http://telephonie.northerntel.ca
  • Allez à l’onglet « Gestionnaire d’appels ».
  • Sous-onglet « Renvoi automatique ».
  • Volet « Immédiat ».

 Consultez l’Aide en ligne pour plus d’explications.

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.