Renvoi automatique occupé

Back to User Guides

 

Redirige tous vos appels vers un numéro que vous avez prédéterminé seulement quand votre ligne est occupée.

 

Mise en service du Renvoi automatique occupé :

  1. Décrochez le combiné et attendez la tonalité.
  2. Composez *90.
  3. Vous entendrez trois (3) « bips » et la tonalité.
  4. Composez le numéro de téléphone auquel vous voulez faire suivre vos appels en n’oubliant pas d’ajouter le « 1 » s’il s’agit d’un interurbain et l’indicatif régional (pour tous les numéros).
  5. Lorsqu'on vous répond au numéro de renvoi, attendez au moins cinq secondes avant de raccrocher. Le Renvoi automatique des appels est alors en service.

S'il n'y a pas de réponse ou si la ligne est occupée :

  1. Refaites les étapes précédentes de 1 à 3.
  2. Raccrochez. Le renvoi est en service même si vous n'avez pas eu de réponse.

Si vous faites une erreur de composition :

  1. Appuyez brièvement sur l'interrupteur et recommencez de nouveau.

Pour annuler le Renvoi automatique occupé :

  1. Décrochez et attendez la tonalité.
  2. Composez *91.
  3. Vous entendrez deux (2) « bips ».
  4. Raccrochez. Le renvoi est alors annulé.
     

Activation par Internet

  1. Accédez à l’outil Gestionnaire de fonctions par Internet à l’adresse http://telephonie.northerntel.ca
  2. Allez à l’onglet « Gestionnaire d’appels ».
  3. Sous-onglet « Renvoi automatique ».
  4. Volet « Occupé/Pas de réponse ».

 Consultez l’Aide en ligne pour plus d’explications.

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.