Recomposition abrégée continue

Back to User Guides

 

Permet, lorsque vous appelez quelqu’un dont la ligne est occupée, de faire surveiller la ligne pendant 30 minutes. Vous entendrez une sonnerie spéciale quand la ligne se libèrera. Vous pouvez aussi choisir d’écouter le numéro et l’heure du plus récent appel reçu avant de retourner l’appel.

 

Comment utiliser la fonction Recomposition abrégée continue :

  1. Si la ligne est occupée, raccrochez.
  2. Décrochez de nouveau et attendez la tonalité.
  3. Composez *66.
  4. Raccrochez et la ligne sera surveillée pendant 30 minutes. La sonnerie distinctive de la Recomposition abrégée continue (deux tonalités brèves suivies d'une longue) se fera entendre lorsque la ligne sera libre.
  5. Décrochez le combiné après la sonnerie et le numéro sera automatiquement composé.

Pour annuler la demande de Recomposition abrégée continue :

  1. Décrochez le combiné et attendez la tonalité.
  2. Composez *86.
  3. La tonalité de la Recomposition abrégée continue est annulée.
  4. Raccrochez.

 

RENSEIGNEMENTS UTILES SUR LA RECOMPOSITION ABRÉGÉE CONTINUE

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.