Messagerie vocale

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Permet aux personnes qui vous appellent de laisser un message dans une boîte vocale. Si votre téléphone est muni d’un indicateur de message en attente, un voyant lumineux clignotera. Lorsque vous soulevez le récepteur, un signal sonore vous indique qu’un message est en attente dans la boîte vocale.

 

Grâce à la Messagerie vocale, tous vos appels sont répondus de façon personnalisée, que vous soyez déjà au téléphone ou dans l'impossibilité de répondre. Une tonalité saccadée ou un voyant lumineux vous indique lorsque vous avez reçu un ou plusieurs messages.

Ces messages sont conservés pour vous permettre d’en faire l’écoute quand bon vous semble, de jour comme de nuit, au moyen de n’importe quel téléphone à clavier, y compris un téléphone cellulaire.

Vous pouvez faire l'écoute de vos messages de votre résidence ou de l'extérieur. La Messagerie vocale est facile à utiliser grâce aux instructions vocales qui vous expliquent étape par étape la marche à suivre. Le mot de passe personnel dont vous disposez pour accéder à la Messagerie vocale vous assure sécurité et confidentialité.

 

Pour accéder à votre boîte vocale :

  1. Composez *98 (ou *99) à partir de votre téléphone résidentiel 
    (à partir de l’extérieur, composez le numéro d’accès à distance
    à la Messagerie vocale qui vous a été fourni lors de votre abonnement.
    Après avoir entré votre numéro de téléphone à 10 chiffres et votre mot
    de passe, suivez les instructions vocales).
  2. Suivez les instructions vocales de la messagerie.
    Vous pourrez écouter vos messages, les conserver, les supprimer et modifier votre message d’accueil et votre mot de passe.

Consultez les instructions suivantes au besoin :


RENSEIGNEMENTS UTILES SUR LA MESSAGERIE VOCALE

 


Gestion des messages vocaux par Internet

  • Accédez à l’outil Gestionnaire de fonctions par Internet à l’adresse http://telephonie.northerntel.ca
  • Allez aux onglets « Tableau de bord » ou « Appels ».

 Consultez l’Aide en ligne pour plus d’explications.
 

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.