Modification du NIP pour l’accès au Renvoi automatique à partir de l’extérieur de la maison

Back to Get Started

 

Les options de Renvoi automatique peuvent être activées et désactivées à partir de la maison, mais aussi à partir de l’extérieur. Un NIP est alors requis pour accéder à distance aux options de Renvoi automatique.

Le NIP temporaire « 1212 » est fourni par défaut par le système (4 chiffres seulement). Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de le modifier dès que possible.

Vous avez le choix de modifier ce NIP par téléphone ou par Internet.

Modification du NIP par téléphone :

  1. Décrochez et attendez la tonalité.

Si vous modifiez le NIP à partir de l’extérieur de la maison, vous devez composer le numéro de téléphone d’accès pour le « contrôle à distance » qui s’applique à votre ville (voir ci-dessous).

  1. Composez *319.
  2. Lorsque demandé, entrez le NIP temporaire de quatre chiffres (1212).
  3. On vous demandera par la suite de saisir un nouveau NIP de quatre chiffres.
  4. Un message vous confirmera que votre NIP a été correctement modifié.

Modification du NIP par Internet :

  1. Accédez à l’outil Gestionnaire de fonctions par Internet à l’adresse http://telephonie.northerntel.ca.
  2. Allez à l’onglet « Réglages » sous-onglet « Sécurité ».
  3. Dans la section « Nouveau NIP : », entrez un NIP de quatre (4) chiffres dans la case à côté de « NIP de vos services téléphoniques : » et cliquez sur « Modifier le NIP ». 
    Inscrivez ici votre NIP d’accès à distance :       ____________(4 chiffres seulement)

Accès à distance au Renvoi automatique
Maintenant que votre NIP d’accès à distance est modifié, vous pouvez accéder en toute sécurité aux options de Renvoi automatique à partir de l’extérieur de la maison.

Pour activer ou désactiver les fonctions de Renvoi automatique :

  1. Composez le numéro de téléphone d’accès à distance de votre ville (voir ci-dessous).
  2. Lorsque demandé par le système vocal, entrez votre numéro de téléphone résidentiel (10 chiffres).
  3. Entrez votre NIP personnel de 4 chiffres.
  4. Composez le « code de programmation » associé à la fonction désirée

Numéros d’accès à distance aux fonctions de Renvoi automatique

Timmins :                                                    705 225-1182

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.