Modification du mot de passe du Gestionnaire de fonctions

Back to Get Started

 

Les instructions ci-dessous vous permettent de modifier le mot de passe d’accès au Gestionnaire de fonctions.

  1. Accédez à l’outil Gestionnaire de fonctions à l’adresse http://telephonie.northerntel.ca.
  2. Entrez votre « numéro ». Il s’agit de votre numéro de téléphone à 10 chiffres, sans espace.
    modif_mot_passe_gestio_fonctions_clip_image002.jpg
  3. Entrez votre mot de passe et cliquez sur « Soumettre ».
  4. Dans le menu du haut, cliquez sur l’onglet « Réglages », puis sur le sous-onglet « Sécurité ».
  5. Entrez votre nouveau mot de passe (dans les 2 champs).
    modif_mot_passe_gestio_fonctions_clip_image004.jpg
  6. Nous vous conseillons d’utiliser le même mot de passe personnel que vous avez choisi pour votre Messagerie vocale (ce mot de passe doit avoir entre 6 et 15 chiffres).

  7. Cliquez sur « Modifier le mot de passe ».

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.