Enregistrement du message d’accueil de la Messagerie vocale

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Vous pouvez en tout temps modifier le message d’accueil personnalisé de votre Messagerie vocale.

Pour réenregistrer un message d’accueil personnalisé :

  1. Décrochez le combiné.
  2. Composez *98 (ou *99 selon votre région).
  3. Lorsque demandé, entrez le NIP de votre boîte vocale, suivi du #.
  4. Lorsque vous entendrez le menu, appuyez sur le 3 pour accéder au menu des messages d’accueil.
  5. Appuyez sur le 1 pour sélectionner le message d’accueil personnalisé.
  6. Appuyez sur le 1 pour enregistrer votre message d'accueil personnalisé.
  7. Au signal sonore, enregistrer votre message d’accueil, puis appuyez sur le#.
  8. Votre entendrez le message d'accueil que vous venez d'enregistrer.
  9. Appuyez sur le 1 pour confirmer celui-ci, sur le 2 pour le modifier ou sur le3 pour quitter sans changements si vous en êtes satisfait.
  10. Appuyez sur * (étoile) pour quitter le système.
  11. Raccrochez.

Enregistrement d’un message d’accueil personnalisé sur ligne occupée

Votre service de Messagerie vocale vous permet de créer un message d’accueil différent lorsque votre ligne est occupée. Ce message n’est pas obligatoire. S’il n’est pas défini, le système prendra le message d’accueil personnalisé que vous avez défini précédemment.

  1. Décrochez le combiné.
  2. Composez *98 (ou *99), selon votre région.
  3. Lorsque demandé, entrez le NIP de votre boîte vocale, suivi du #.
  4. Lorsque vous entendrez le menu, appuyez sur le pour les options de la messagerie.
  5. Appuyez sur le pour enregistrer votre message d’accueil personnalisé sur ligne occupée.
  6. Au signal sonore, enregistrez votre message d’accueil, puis appuyez sur le#.
  7. Votre entendrez le message d’accueil que vous venez d’enregistrer.
  8. Appuyez sur le pour confirmer celui-ci, sur le 2 pour le modifier ou sur le3 pour quitter sans changements si vous en êtes satisfait.
  9. Appuyez sur * (étoile) pour quitter le système.
  10. Raccrochez.

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.