Accès à la Messagerie vocale à partir de l’extérieur

Back to Get Started

 

Une fois votre Messagerie vocale initialisée, vous pouvez y accéder en tout temps par la suite, même à partir de l’extérieur de la maison, pour écouter, sauvegarder ou supprimer des messages vocaux.

Pour accéder à vos messages à partir de l’extérieur :

  1. Appelez votre propre numéro de téléphone à la maison.
  2. Durant l’écoute du message d’accueil, appuyez sur * (étoile).
  3. Le système demandera d’entrer votre NIP personnel (celui de la Messagerie vocale).
  4.  Vous aurez alors accès à vos messages et à toutes les fonctions de la Messagerie vocale.

Note : Cette façon d’accéder à vos messages à distance doit être utilisée si l’appel à distance génère un interurbain. Dans ce cas, vous pouvez porter l’appel interurbain sur votre Carte d’appel NorthernTel.

Autre numéro pour l’accès à distance

Vous pouvez aussi accéder en appel local à votre Messagerie vocale en composant le numéro de téléphone d’accès à distance à la Messagerie vocale qui s’applique à votre ville (voir ci-dessous). Après avoir composé ce numéro, entrez votre propre numéro de téléphone à 10 chiffres et votre mot de passe (celui de la Messagerie vocale). Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les instructions vocales.

Numéros d’accès à distance à la Messagerie vocale

Timmins :                          705 225-1010

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.