Forfait Intimité

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Le forfait Intimité inclut quatre (4) options qui vous permettent de filtrer les appels importants et/ou non désirés :

Vous trouverez ci-dessous les instructions d'utilisation de chacune des options incluses dans le forfait Intimité.

 

APPEL ACCEPTÉ SÉLECTIF

Incluse dans le forfait Intimité, cette option vous permet de bloquer tous les appels sauf ceux que vous avez inscrits dans votre liste de 10 numéros de téléphone acceptés.

Comment utiliser l'option Appel accepté sélectif :

  1. Décrochez et attendez la tonalité.
  2. Composez *64.
  3. Utilisez les codes de fonctions suivants :

Voici une liste de codes à utiliser dans le menu de l'Appel accepté sélectif :

Note: Veuillez toujours réviser votre liste après avoir fait des changements pour vous assurer que vos modifications soient vraiment sauvegardées.

 

RENSEIGNEMENTS UTILES SUR L'APPEL ACCEPTÉ SÉLECTIF

 

Activation par Internet

  1. Accédez à l'outil Gestionnaire de fonction par Internet à l'adresse http://telephony.northerntel.ca
  2. Allez à l'onglet « Gestionnaire d'appels ».
  3. Sous-onglet « Filtrage ».
  4. Volet « Appel accepté sélectif ».

Consultez l'Aide en ligne pour plus d'explications.

 

APPEL REJETÉ SÉLECTIF

Incluse dans le forfait Intimité, cette option vous permet de choisir jusqu'à 10 numéros de téléphone dont les appels seront automatiquement bloqués. L'appelant entend alors un message indiquant que l'appel en provenance de ce numéro n'est pas accepté.

Comment utiliser l'option Appel rejeté sélectif :

  1. Décrochez et attendez la tonalité.
  2. Composez *60.
  3. Utilisez les codes de fonctions suivants :

Voici une liste de codes à utiliser dans le menu de l'Appel rejeté sélectif :

 

RENSEIGNEMENTS UTILES SUR L'APPEL REJETÉ SÉLECTIF

 

Activation par Internet

  1. Accédez à l'outil Gestionnaire de fonction par Internet à l'adressehttp://telephony.northerntel.ca.
  2. Allez à l'onglet « Gestionnaire d'appels ».
  3. Sous-onglet « Filtrage ».
  4. Volet « Appel rejeté sélectif ».

Consultez l'Aide en ligne pour plus d'explications.

 

APPEL ANONYME REJETÉ (subscription to Privacy Pack required)

Incluse dans le forfait Intimité, cette option vous permet de bloquer les appels dont le numéro et le nom ne s'affichent pas (bloqués par l'appelant). L'appelant entend alors un message indiquant que la personne n'accepte pas les appels anonymes.

  Composez *77   Pour activer l'Appel anonyme rejeté.
  Composez *87   Pour désactiver l'Appel anonyme rejeté.

 

Activation par Internet

  1. Accédez à l'outil Gestionnaire de fonction par Internet à l'adresse http://telephony.northerntel.ca
  2. Allez à l'onglet « Gestionnaire d'appels ».
  3. Sous-onglet « Filtrage ».
  4. Volet « Appel anonyme rejeté ».

Consultez l'Aide en ligne pour plus d'explications.

 

APPEL PRIORITAIRE

Incluse dans le forfait Intimité, cette option vous permet de prioriser vos appels en attribuant une sonnerie distinctive à une liste de 10 numéros de téléphone.

Comment utiliser l'option Appel prioritaire :

  1. Décrochez et attendez la tonalité.
  2. Composez *61.
  3. Utilisez les codes de fonctions suivants :

Voici une liste de codes à utiliser dans le menu de l'Appel prioritaire :

Note: Veuillez toujours réviser votre liste après avoir fait des changements pour vous assurer que vos modifications soient vraiment sauvegardées.

 

RENSEIGNEMENTS UTILES SUR L'APPEL PRIORITAIRE

Activation par Internet

  1. Accédez à l'outil Gestionnaire de fonction par Internet à l'adresse http://telephony.northerntel.ca
  2. Allez à l'onglet « Gestionnaire d'appels ».
  3. Sous-onglet « Filtrage ».
  4. Volet « Appel prioritaire ».

Consultez l'Aide en ligne pour plus d'explications.

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement de 12 mois lors de l'abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L'accès à Internet est requis pour l'accès au site Internet de gestion des fonctions d'appels. Les options d'affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d'une fenêtre d'affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.