Dépisteur

Back to User Guide

 

Permet de retracer le numéro du dernier appel reçu lorsqu’il s’agit d’un appel importun ou de menace.

Augmentez votre sécurité et tranquillité d'esprit grâce au Dépisteur qui peut retracer le numéro du dernier appel d'arrivée s'il s'agissait d'un appel importun ou de menace.

Ce numéro peut être enregistré et vous pouvez, si vous le voulez, faire appel à la police pour que des mesures soient prises contre l’auteur de l’appel. Le Dépisteurvous fournit une preuve qui peut être utilisée devant les tribunaux.

 

Pour activer le Dépisteur :

  1. Raccrochez après avoir répondu à l'appel de menace ou à l'appel importun.
  2. Décrochez le combiné et attendez la tonalité.
  3. Composez *57.
  4. Ne quittez pas la ligne jusqu'à ce que vous entendiez le message suivant : « Le dernier appel reçu a été retracé. Pour suivre la procédure de suivi de cet appel, veuillez communiquer avec votre fournisseur de service. ».
  5. Raccrochez.
  6. Appelez votre poste de police locale immédiatement (NorthernTel fournira le numéro retracé à la police seulement si celle-ci en fait la demande).

 

RENSEIGNEMENTS UTILES SUR LE DÉPISTEUR

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l'abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L'accès à Internet est requis pour l'accès au site Internet de gestion des fonctions d'appels. Les options d'affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d'une fenêtre d'affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.