Appel en attente

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Permet de mettre en attente un appel pendant qu’on en prend un deuxième. Ce service est toujours actif.

 

Ne manquez plus aucun appel grâce à l’Appel en attente. Si vous êtes au téléphone et qu'un deuxième appel vous est destiné, vous entendez un « bip » discret.

Pour répondre au deuxième appel :
Suite au « bip » sonore qui vous avertit que vous avez un appel en attente, appuyez brièvement sur l'interrupteur. Votre premier appel est mis en attente et la communication s'établit automatiquement avec la deuxième personne.

 

Pour passer d'une communication à l'autre :
Appuyez brièvement sur l'interrupteur. Les conversations avec chacun de vos interlocuteurs restent privées.

 

Pour mettre fin à l'une des communications : 
Appuyez brièvement sur l'interrupteur et poursuivez la conversation avec l'autre personne demeurée en ligne.

 

Pour couper la tonalité de l’appel en attente :
Ce service est également doté de la fonction Coupure de tonalité qui permet d'annuler temporairement l’Appel en attente pendant une conversation téléphonique importante, ou d'éviter toute interruption lors d’une transmission de données par télécopieur ou par modem. Si vous ne désactivez pas la fonctionAppel en attente et que vous recevez un appel pendant une transmission par modem ou par télécopieur, la ligne se coupera.

 

Pour annuler temporairement l’Appel en attente :

Avant de placer un appel ou de brancher un modem ou un télécopieur :

Au cours d'une conversation téléphonique (sans conférence à trois) :

  1. Appuyez brièvement sur l'interrupteur et votre interlocuteur sera en attente. Vous entendrez la tonalité.
  2. Composez *70. Vous entendrez à nouveau la tonalité.
  3. La fonction Appel en attente s'annulera temporairement et vous reviendrez automatiquement en ligne avec votre interlocuteur.

 

RENSEIGNEMENTS UTILES SUR L’APPEL EN ATTENTE

 

 

Certaines conditions s'appliquent dont un engagement minimum de 12 mois lors de l’abonnement. Offert aux clients de résidence, là où la technologie le permet. Le client doit posséder un appareil téléphonique à tonalité. Les téléphones à impulsions ne sont pas compatibles. L’accès à Internet est requis pour l’accès au site Internet de gestion des fonctions d’appels. Les options d’affichage nécessitent un appareil téléphonique muni d’une fenêtre d’affichage. Certaines fonctions sont activées et désactivées par téléphone.