Nous sommes à votre disposition

Nous sommes à votre disposition si vous avez de la difficulté à résoudre un problème concernant :

Comment résoudre votre problème?

Étape 1 - Communiquez avec le Service à la clientèle où un préposé du service disposant de votre dossier peut vous aider. Si vous n’êtes pas satisfait après avoir communiqué avec le préposé du service, demandez le directeur responsable et exposez-lui votre problème. Votre appel lui sera transmis directement, ou encore vous pouvez le joindre en appelant le Service à la clientèle.

Étape 2 - Si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir parlé au directeur, demandez alors le directeur régional Service à la clientèle. À défaut d’entente avec ce dernier, vous pouvez communiquer avec le directeur général – Service à la clientèle.

Étape 3 - Si vous n’êtes pas satisfait après avoir communiqué avec les représentants de la compagnie, vous pouvez vous adresser à l’un des organismes suivants :

Le CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications. Si vous avez une plainte à propos de votre service téléphonique filaire ou sans fil ou de votre service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.